Comment une vie antérieure bloque votre vie présente ?

Mis à jour : mai 12



Nous avons tous et toutes de nombreuses vies à notre actif. Certaines ont été harmonieuses et belles et d'autres ont été traumatisantes et violentes. Lorsque nous rencontrons une personne avec qui nous avons vécu une vie antérieure, les émotions de cette vie passée affluent dans celle du présent et peut la bloquer.


Cela explique pourquoi avec certaines personnes nous avons tout de suite le sentiment agréable de la connaitre depuis toujours, une belle complicité s'installe immédiatement. Et pour d'autres c'est l'inverse, des émotions lourdes et négatives peuvent apparaître en lien avec la vie antérieure.


Ces retrouvailles nous permettent soit de nous aider sur notre chemin d'évolution, soit de libérer une charge émotionnelle et karmique. Ces rencontres vont nous permettre de régler ce qui n'a pas pu l'être dans les lignes de temps.

C'est une occasion de grandir et d'évoluer vers plus de liberté, de conscience et d'amour.





Lorsque nous rencontrons une personne avec qui nous avons une charge karmique à libérer, la vie reproduit exactement les mêmes situations que celle passée.

Et de notre côté, nous ressentons les mêmes émotions, ce qui explique que parfois nous ne comprenons pas nous-mêmes pourquoi nous réagissons ainsi.


Par exemple, si vous rencontrez un homme avec lequel dans une vie passée vous avez vécu un amour impossible, dans celle-ci vous revivrez les mêmes obstacles.

Si vous venez de le rencontrer vous ressentirez des émotions puissantes comme le désespoir, l'injustice, la tristesse...


Cela sera incompréhensible pour vous qu'une personne à peine rencontrée puisse vous faire vivre autant d'émotions puissantes.

C'est le signe que vous êtes dans une rencontre karmique.

Ces émotions sont incontrôlables, vous avez beau vous raisonner, rien n'y fait.





Ici, c'est l'exemple d'une relation amoureuse mais il y a également des rencontres amicales et familiales.

C'est le cas d'une femme qui en consultation m'a expliqué vivre une période dépressive depuis de nombreuses années.


Sa fille ainée vient de quitter la maison pour poursuivre ses études et ce départ ne fait qu'intensifier son désarroi.

Lorsque je pose mes mains sur son énergie pour découvrir ce que son âme souhaite me communiquer, je vois des images de deux petits enfants effrayés dans un bâtiment en ruine.


Je lui pose des questions sur son enfance, mais rien n'explique les images que je vois. Je repose mes mains et je vois le scénario se projeter dans ma conscience, une grande soeur qui protège son petit frère, ils sont en période de guerre. Ils se cachent et sont orphelins. Cette grande soeur fait tout pour protéger son petit frère.


Tout s'éclaire, cette femme pour lequel je fais un soin est la grande soeur de cette vie passée et le petit frère est sa fille ainée.

Depuis la naissance de sa fille, cette femme vit une période dépressive car toutes les émotions pendant cette vie sont remontées.


Inconsciemment, elle se croit toujours en période de guerre et elle vit en mode survie. Lorsque je lui décris toutes les émotions de cette vie passée, elle les valide toutes dans ce qu'elle ressent depuis la naissance de sa fille.

En une séance, elle a pu être libéré et libéré en même temps sa fille ainée.


Si vous vous retrouvez dans une relation karmique, je peux vous aider à comprendre votre histoire.

La libération de vos vies antérieures vous permettra de retrouver des relations harmonieuses et vous libérer d'émotions irrationnelles comme la peur, la jalousie, le désespoir, la colère ...


Jessie Birra

https://www.clespirituelles.com

Adresse et contact :

13 rue des Blés

17120 Cozes, France

06 89 51 19 59

clespirituelles@gmail.com

© 2020 par Clés Spirituelles.

 

  • Facebook - White Circle
  • Google+ - White Circle
  • YouTube - White Circle