Adresse et contact :

13 rue des Blés

17120 Cozes, France

06 89 51 19 59

clespirituelles@gmail.com

© 2018 par Clés Spirituelles.

 

  • Facebook - White Circle
  • Google+ - White Circle
  • YouTube - White Circle

Septembre : les énergies du mois

Mis à jour : 2 sept 2019




Qu'est-ce qui m'attend pour ce mois de septembre ?

Quelles sont les énergies, les vibrations qui entourent ce mois ?

Comment en tirer profit pour créer du changement positif ?


Je vous propose ma guidance pour répondre à toutes ces questions et commencer votre rentrée positivement. J'utilise la Roue de la Médecine afin de découvrir chaque domaine de votre vie. Chaque direction va vous guider et vous offrir l'éclairage dont vous avez besoin pour ce mois de septembre.


Je me suis alignée sur toutes les personnes qui découvriront cette guidance, elle est donc spécialement pour vous, si vous la lisez (sourire).


C'est parti !


L'énergie générale de septembre :

OSER


Ce mois de septembre vous donne l'impulsion de vous lancer, d'oser, d'exprimer vos envies. Vous ressentirez le besoin de changement, l'envie de transformer vos vies et vous allez grâce à l'énergie générale, le faire !

Vous êtes soutenus et poussés à oser faire, dire ce que vous souhaitez vraiment.



La ressource, le défi de septembre :

La Pureté


Il existe en vous, un endroit vierge, pur et unique. C'est votre unicité, la part de vous que vous n'osez pas montrer au monde. Cela peut être votre sensibilité, votre passion, votre côté artistique, votre amour ... La peur d'être jugé ou blessé, vous empêchiez de l'exprimer et le vivre au grand jour. Comme l'énergie générale de ce mois (qui est d'oser) ici le défi est d'afficher votre pureté, votre don, votre art. Il est temps d'offrir au monde votre unicité. L'univers vous accompagne à sauter le pas !



Roue de la Médecine du mois de Septembre :



- L'EST : Quelle est la meilleure façon de semer l'énergie de septembre dans la communication, pensée, information, intention, méditation ?


C'est un mois qui vous demande d'être intègre et clair dans vos communications, vos relations et toutes démarches administratives. Car il apporte des solutions rapides et équitables. Vous avez l'opportunité d'apporter de la clarté, de la sincérité dans vos vies et en même temps de manifester vos aspirations. La synchronicité est à l'oeuvre dans votre vie, si vous décidez d'être vrai.



- Le SUD : Quelle est la meilleure façon de semer l'énergie de septembre dans la passion, créativité, énergie, sexualité, pouvoir personnel ?


Ici, le Sud vous demande de quitter les masques que vous avez créé pour être accepté par le monde extérieur. Cela peut-être le masque de la gentillesse ou la politesse alors que vous avez envie de crier, ou le masque du sauveur qui vous empêche de demander de l'aide...

Peu importe les masques que vous portez, vous vous sentirez trop à l'étroit à l'intérieur.

Vous devez cesser de jouer le jeu de la sociabilité, vous êtes nées pour vivre libre.

Vous vous sentirez capables et soutenus pour lâcher prise dans vos défenses et quitter les conditionnements qui vous empêchent de vivre.



- L'OUEST : Quelle est la meilleure façon de semer l'énergie de septembre dans les émotions, intuition, rêves, sensualité, compassion ?


Ce mois, créez des moments d'amour durant la journée. Autorisez-vous à vous sentir aimer. Laissez vos sentiments de manque s'évanouir, et remplacez-les par la certitude profonde que vous méritez l'amour.

Déclarez : "Je mérite de l'amour, peu importe ce que l'on pense de moi."

Libérez-vous du pouvoir de la honte a sur vous, et reconnaissez qu'elle n'est qu'une émotion, et non la vérité et qu'elle vous empêche de vous aimer.

La vie vous encourage, car ce que vous voulez créer veut être créé. Les mots que vous voulez écrire veulent être écrits.



- Le NORD : Quelle est la meilleure façon de semer l'énergie de septembre dans la stabilité, sécurité, santé, finances, manifestation ?


L'énergie de septembre va vous permettre de guérir votre modèle masculin, l'énergie yang, masculine.

Faites une liste de vos expériences positives avec les hommes et réfléchissez-y. Souvenez-vous des moments passés avec des hommes honorables. En partant de ces exemples, laissez l'énergie masculine pénétrer davantage dans votre vie. Modifiez progressivement vos croyances parfois négatives à propos des hommes.

Vous remarquerez que les hommes indignes n'ont plus de place dans votre vie et que vous n'êtes plus attirée par eux.


L'énergie de septembre va également guérir votre modèle féminin, l'énergie Yin et plus particulièrement la Mère.

Ce mois-ci vous allez découvrir comment vous avez les qualités de materner les autres, vos oeuvres, vos actions. Mais que vous avez aussi besoin d'être maternés à votre tour. Vous pouvez le faire pour vous-même. Vous pouvez également choisir d'être materné par les autres.

Cela peut vous faire vous sentir un peu vulnérable au début, surtout si vous n'avez pas l'habitude, mais vous n'avez pas à vous inquiéter. Vous allez vous habituer à vous valoriser vous-même et finir par comprendre qu'avoir besoin d'amour et d'affection est une occasion pour vous de recevoir et pour les autres de pouvoir donner.



Le CENTRE : Quelle est la meilleure façon de semer l'énergie de septembre dans mon lien avec le Grand Esprit.


La Lune, le cycle lunaire aura une action puissante ce mois. Tandis que la lune croît, devient pleine et décroît, elle vous révèlera beaucoup sur vous-même. Baignez dans sa lumière et sentez ses rayons traverser vos cellules, vous emplissant d'une magie naturelle qui nous nourrit votre liberté et votre âme.

Il y a beaucoup d'aides qui proviennent de l'invisible ce mois. Vous avez besoin d'avoir confiance dans les processus et les évènements qui arrivent. Vous serez porté facilement et avec grâce et soutien. C'est lorsque vous lâchez totalement prise avec confiance, c'est à ce moment que vous devenez puissant. Vous ne pouvez plus entraver la perfection du plan divin. Vous pouvez vous aligner avec lui.




Voici la fin de cette guidance, on découvre que les énergies de chaque direction de la Roue de la Médecine nous aident à réaliser l'énergie générale du mois et sa ressource,  son défi.


J'espère qu'elle sera un bel outil pour vous, on se retrouve le mois prochain pour une nouvelle guidance.


A Bientôt,


Jessie Birra

https://www.clespirituelles.com