Adresse et contact :

13 rue des Blés

17120 Cozes, France

06 89 51 19 59

clespirituelles@gmail.com

© 2018 par Clés Spirituelles.

 

  • Facebook - White Circle
  • Google+ - White Circle
  • YouTube - White Circle

Jessie Birra

Thérapeute - Canal - Auteur

Libération du bassin

Le bassin d'une femme est très important car il est le siège de sa puissance féminine et car il porte les mémoires de ses ancêtres, ses amours, ses avortements, fausses couches, etc.

Les problèmes gynécologiques sont souvent en lien avec votre lignée féminine comme les fibromes, les kystes et représentent des mémoires, des secrets de famille dans votre arbre généalogique.

La majorité des femmes sont coupées de leurs bassins, il est même parfois vide énergétiquement. 

Ce qui provoque perte d'énergie, de pouvoir, d'envies, de désirs.

Une femme épanouie habite son bassin entièrement. Elle est en contact avec le feu de ses ovaires qui représentent sa créativité, la matrice de son utérus qui fait grandir ses projets, ses trompes qui représentent ses partenariats, son vagin qui s'ouvre pour accueillir l'énergie ou se ferme pour se protéger.

Elle est ancrée dans son bassin et peut créer ses aspirations, ses oeuvres qu'elle partage au Monde.

Déroulement d'un soin :

Chaque soin se déroule à distance et dure 1h en moyenne.

Nous programmerons un entretien téléphonique avant celui-ci de 15 min afin que vous puissiez m'exposer vos problématiques et vos attentes.

 

Puis vous pourrez vous installez dans une pièce où vous ne serez pas dérangé. Vous pouvez vous créer une atmosphère accueillante et relaxante avec des bougies, de l'encens, de la musique douce...

Je vous demanderez de rester au calme pendant la durée du soin, soit 1 heure, vous pouvez lire, méditer ou somnoler.

Il est possible de ressentir des sensations physiques comme des frissons, de la chaleur, de légères sensations d’effleurements. Je vous rassure, c'est un soin très doux, certaines personnes ne ressentent rien physiquement, mais captent des images ou des mots. Tout dépend de votre sensibilité.

À la suite de votre soin, je vous ferais le compte rendu par téléphone.

Avant le soin, vous pouvez me poser des questions en lien avec votre problématique et je demanderai avec plaisir des réponses pendant celui-ci à votre âme ou vos guides.

Suivi :

​​

Un suivi est proposé par mail ou téléphone suite à votre soin, vous pouvez me contacter et me partager les changements que vous avez depuis le soin.

D'autres soins peuvent être proposés selon votre besoin.

Il n'y a aucun délai ou limite dans le temps pour le suivi.